Le Vice-président du gouvernement, Alexandre Barro Chambrier, a reçu en audience la représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Gabon, Rokya YE-Dieng, le mardi 23 septembre dernier. Cette rencontre a été l'occasion de faire le point sur les actions convenues lors de leur première audience et de discuter des priorités du Président de la République, Brice Clotaire Oligui, en matière de développement communautaire.
Les deux personnalités ont échangé sur les moyens de réajuster les priorités du Président de la République en matière de développement communautaire, ainsi que sur les orientations et la coordination des programmes de développement prioritaires. Le PNUD et le gouvernement gabonais ont également discuté des moyens de mettre en œuvre des programmes de développement communautaire efficaces.
Cette réunion a permis de renforcer la coopération entre le gouvernement gabonais et le PNUD pour atteindre les objectifs de développement durable. Les deux parties ont convenu de travailler ensemble pour mettre en œuvre les priorités du Président de la République en matière de développement communautaire.
Cette rencontre est un exemple concret de l'engagement du gouvernement gabonais à travailler avec les partenaires internationaux pour atteindre les objectifs de développement durable et améliorer les conditions de vie des populations gabonaises.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires