Pierre Mathieu Obame Etoughe, l’actuel Secrétaire général du ministère des Travaux publics n’est pas passé par quatre chemins en invitant dans l’immédiat les agents, cadres et même ceux n’étant plus en fonction dans ce département, à venir procéder au plus vite à l'enregistrement des véhicules de fonction en leur possession. Une procédure d’enregistrement qui doit se faire au plus tard, le lundi 11 septembre 2023, délai de rigueur.
Passé ce délais, poursuit le communiqué, il sera procédé à la réquisition des véhicules et tous contrevenants s’exposera de fait à des poursuites judiciaires. Si les raisons de cette opération ne sont pas indiquées dans le communiqué, plusieurs sources révèlent que cette opération obéit à la volonté des nouvelles autorités en place de procéder à un inventaire du parc automobile public et d’autres biens de l’Etat.
L'information ne respecte pas le QQOQCP. Un bon journaliste professionnel connaît et maitrise cet acronyme.
Bien
Info
Je suis un chauffeur professionnel
Chauffeur de taxis
Bonjour
Salut je suis intéressant
Je conseil aux agents de faire aussi un tour a la barrière qui se trouve en face du CRB de mindoubé il ya aussi plusieurs véhicules là-bas.
Je suis intéressé pour l'entretien en convoi
Je suis étudiant en 1bts en gestion commerciale aussi chauffeur dans le domaine de vente de planet (NBCI). Je serais à l'écoute pour une une réponse favorable.
Agen commercial
Je suis intéressé
Salut je suis intéressé mais je suis au Burkina Faso
Félicitations aux gabonais pour cette précieuse et courageuse décision qui vise la moralisation de la vie publique. Je sens fortement que notre Vrai et Authentique Printemps Africain Protecteur des Acquis (retenons l'acronyme VAPAPA pour favoriser des débats) est entrain d'émerger calmement, sereinement et continuellement à partir du Gabon. Bon début de semaine.
Slt je suis intéressé je suis dans le Génie civil et en même temps chauffeur professionnel
Bien entendu, malgré que je suis Tchadien d'origine mais cette décision prise est un grand atout pour le peuple gabonais.
Bonjour !? Je suis intéressé je m'appelle Serge chauffeur professionnel de Land cruiser
Les autorités gagneraient à mettre une commission pour interpeller tous les chefs de services, même ceux-là qui ne sont plus en fonction résidant à l'intérieur du pays et dans les départements puis procéder à la vérification des plaques d'immatriculation, car certains changent les plaques en plaques civile, en jaune ou en blanc puis les numéros de châssis de chaque véhicule
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires