Tout mettre en œuvre pour accroître au sein du pays l’offre en matière d’éducation. C’est tout le sens de la visite ce, mardi 22 octobre, du Chef de l’Etat sur le chantier de construction de l’Université polytechnique et polyvalente du Cap Estérias, dans la commune d’Akanda. Brice Clotaire Oligui Nguema a pu se rendre compte de ce qu’après la relance de ce chantier à l’arrêt sous l’ancien régime, ledit chantier est désormais exécuté à hauteur de 60%.
Le numéro 1 gabonais qui était accompagné du ministre de l’Enseignement supérieur, le Pr Hervé Ndoume Essingone, du maire de la commune d’Akanda, le Général Sipamio-Berre, du maire du premier arrondissement d’Akanda, Sergine Ndong et des responsables de la société en charge des travaux, s’est montré satisfait du rythme d’exécution des travaux.
Ce futur établissement supérieur viendra compléter l'offre de formation proposée aux étudiants gabonais à travers des filières telles que le tourisme, l'hôtellerie, le management et la biodiversité. L’Université du Cap Estérias a une capacité d’accueil d’environ 12000 étudiants. L’édifice comptera 15 bâtiments, dont un hôtel, un restaurant et des logements universitaires.
darknet drug store <a href="https://mydarknetmarketlinks.com/ ">tor market </a> deep dark web
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires