Ils ont travaillé au cours de trois week-ends succesifs afin de boucler les travaux préparatifs des cérémonies relatives à la rentrée politique et à l’anniversaire en différé de l’Union nationale. Sous l'impulsion du Secrétaire Exécutif adjoint à la Jeunesse à l'innovation et au Numérique, Serge Zeng Ango, les militants de l'Union Nationale se sont réunis le samedi 29 juin dernier à leur quartier général dans le but de finaliser les travaux préparatifs à l'organisation couplée des deux évènements sur le plan local.
Le comité d’organisation a, à cet effet, arrêté la date du samedi 6 juillet prochain pour la tenue des deux évènements dans la commune de Ntoum, dans le Département du Komo Mondah.
Les séances de travail durant les trois semaines ont, en outre, permis au bureau communal et départemental de préparer la réorganisation des structures de bases tout en enregistrant de nouvelles adhésions qualificatives.
Du reste, il faut retenir que la cérémonie du 6 juillet prochain va débuter par une messe d’action de grâce suivie d’un grand meeting.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires