Tout est mis en œuvre pour redonner à ces cités administratives leur lustre d’antan. La direction générale du Patrimoine de l’Etat sous l’impulsion de son actuel directeur général, Léandre Mara-Rogombé, vient de lancer un vaste projet de réhabilitation des cités administratives à Libreville.
Le 25 octobre dernier, Léandre Mara-Rogombé a effectué une visite d'inspection sur le site des travaux d'entretien des cités administratives à usage de logement. Cette première phase de travaux concerne la cité dite des « Trois quartiers ». Les responsables de la direction générale du Patrimoine se sont montrés satisfait au regard de la qualité des travaux réalisés au bâtiment A des 90 logements.
Cette initiative, indique le communiqué des services du Patrimoine d’Etat, marque un pas important dans la politique de modernisation des infrastructures publiques et de valorisation du patrimoine de l'État. L’objectif est d'améliorer les conditions de logement pour les fonctionnaires en entretenant les bâtiments existants pour garantir leur sécurité et leur confort.
Assurez-vous aussi que les gens qui occupent ces appartements soient bien en service, on sait comment ça se passe
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires