Dans le cadre de ses activités politiques dans le deuxième arrondissement de la commune de Franceville, l'honorable député de la Transition, Justine Judith Lekogo, a organisé une rencontre avec les populations. Les chefs de quartier, les femmes et les jeunes de la région ont répondu présents à son appel. Le député de la transition a échangé avec les populations à son domicile, dans le quartier Dialogue du côté des Hibiscus.
Lors de cette rencontre, les échanges ont porté sur plusieurs thèmes importants. Parmi lesquels ; le bilan du CTRI sur les 7 mois écoulés depuis l'arrivée des militaires au pouvoir, le dialogue national, ainsi que l'entreprenariat des femmes et des jeunes de la commune de Franceville. Cette diversité de sujets montre la volonté de Justine Judith Lekogo de prendre en compte les préoccupations et les besoins de sa circonscription.
Cette réunion témoigne aussi de l'engagement de l'Honorable Justine Judith Lekogo à partager sa vision et à s'impliquer activement dans le processus de transition en cours. En travaillant en étroite collaboration avec sa communauté, elle renforce les liens entre les différents acteurs locaux et favorise la participation citoyenne dans les décisions politiques et les initiatives de développement. Son soutien à l'accompagnement de la Transition, en harmonie avec la vision du CTRI, démontre sa volonté de contribuer à la construction d'un avenir meilleur pour sa localité et le Gabon dans son ensemble.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires