Le parti pour le développement et la solidarité nationale (PDS) de maitre Séraphin Ndaot Rémbogo est inéluctablement en train d’affuter ses armes afin de mieux aborder les prochaines échéances politiques. A l’occasion d’une cérémonie solennelle organisée le samedi 6 juillet 2024 à Port-Gentil, le PDS a accueilli ses nouveaux membres. Une rencontre tenue en présence du président de cette formation politique, Me Séraphin Ndaot Rembogo et de plusieurs cadres de ce parti. Ces nouveaux membres venant pour la plupart du parti démocratique gabonais (PDG), ancienne formation politique au pouvoir ont été présentés par Jules Radiaka et Collette Madoungou Mbourou qui sont respectivement les responsables du PDS au 3e et 4e arrondissement de Port-Gentil.
« Nous sommes un parti bien organisé. C’est évidemment à cet effet que nous avons tenu à présenter à notre leader, Me Séraphin Ndaot Rémbogo ces nouveaux militants. C’est pour nous une grande joie parce que ces nouveaux adhérents sont des personnes très dynamiques, des personnes qui ont fait leurs preuves ailleurs et qui ont décidé de contribuer au développement du pays en étant au PDS, on ne peut qu’être satisfait », a indiqué Collette Madoungou Mbourou, conseiller politique du président du PDS et responsable politique dans le 4e arrondissement de Port-Gentil.
Pour sa part, le président du PDS a tenu à feliciter et encouragé les nouveaux adhérents. Il a invité chacun à faire preuve d’exemplarité afin de contribuer non seulement à faire rayonner le parti mais à constituer un apport considérable dans la mission du PDS à bâtir le pays.
Yasuko Minulescu
Annelyn Valimaki
nSfBiaRZ
nSfBiaRZ
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires