IMG-LOGO
Accueil Article Oyem : Un véhicule roulant à vive allure termine sa course dans un bar
Société

Oyem : Un véhicule roulant à vive allure termine sa course dans un bar

IMG Le véhicule après l'accident

 

Plus de peur que de mal ce lundi 10 juin 2024, pour les occupants d’un local à usage commercial au quartier Eyenassi, situé dans le 1er arrondissement d’Oyem, la capitale provinciale du Woleu-Ntem.

 

Le véhicule de marque Toyota Corolla roulant dans le sens du marché de Ngouéma pour le centre-ville a terminé sa course l’autre côté de la voie, dans un bar. Fort heureusement qu’aucune personne en vie humaine n’a été enregistrée en dehors des dégâts matériels importants.

 

À côté du local commercial, se trouve une pièce dans lequel vit une famille. Heureusement que les membres de cette famille n’ont pas été touchés.

 

Les raisons ayant conduit à cet accident, n’ont pas été indiqué. Mais selon plusieurs usagers, il s’agirait de la vitesse à laquelle roulait le chauffeur.

Un accident devrait inviter les usagers à être prudents au volant de leurs véhicules. En même temps, les populations lancent un appel aux autorités judiciaires à procéder aux contrôles minutieux des véhicules répondant aux normes afférentes à la circulation.

 

 

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires