IMG-LOGO
Accueil Article Médias : 100 nouveaux fonctionnaires parmi les 500 postes budgétaires
Société

Médias : 100 nouveaux fonctionnaires parmi les 500 postes budgétaires

IMG La ministre remettant l'attestation de recrutement à un professionnel des médias.

C’est une avancée significative dans la  carrière des professionnels des médias publics. 6 mois après la décision prise par le Chef de l’Etat d’octroyer au secteur de la communication 500 postes budgétaires, 100 agents viennent de recevoir leurs attestations de recrutements. Confirmant ainsi leur intégration au sein de la Fonction publique après plusieurs années en tant qu’agent  contractuel dans les médias publics.

 

Lors de la cérémonie qui s’est déroulée, le mardi 3 septembre dernier,  dans les locaux du Groupe Gabon Télévision, la ministre de la Communication et des Médias, Laurence Ndong, a indiqué que cette action s'inscrit dans le cadre des directives du Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, qui vise à lutter contre le chômage et à améliorer les conditions de vie des citoyens. Elle démontre l'engagement des autorités à répondre aux besoins de la population.

 

Il faut relever qu’outre le ministre de la Communication, les ministres de la Fonction Publique (Louise Boukandou Moussavou) et celui du Budget et des Comptes Publiques ( Charles Mba) prenaient part à ladite cérémonie.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires