IMG-LOGO
Accueil Article Le dernier hommage du RPM à Richard Moulomba Mombo
Politique

Le dernier hommage du RPM à Richard Moulomba Mombo

IMG La délégation du RPM conduite par Barro Chambrier.

Son décès, le vendredi 19 avril dernier avait plongé la classe politique et le pays tout entier dans une profonde consternation. Alors qu’il avait été désigné quelques jours avant comme commissaire au dialogue national inclusif,  Richard Mouloumba Mombo décédait des suite de maladie à l’hôpital militaire de Libreville.

 

Le jeudi 9 mai, la dépouille du président de l’Alliance pour la Renaissance Nationale (ARENA) a été exposée. Ses amis et compagnons politiques ont tenu à rendre un dernier hommage à cet homme qui a consacré sa vie au combat pour l’alternance démocratique au Gabon.  C’est notamment le cas du Rassemblement pour la patrie et de la modernité (RPM). La délégation conduite par le président  Alexandre Barro Chambrier et du président intérimaire, Jean Robert Goulongana, a tenu à  exprimer sa profonde tristesse et tout son soutien à la famille éprouvée.

 

C'est avec une profonde tristesse que nous avons rendu hommage à la mémoire du Président de l’ARENA, Richard MOULOMBA MOMBO, arraché trop tôt à notre affection. Homme de conviction, esprit libre et farouche défenseur de la liberté et de la démocratie dans notre pays, il laisse un vide qui sera difficile à combler.
Son engagement et sa passion pour son pays resteront gravés dans nos cœurs et dans l'histoire de notre Nation. En cette période de deuil, nous nous souvenons de lui avec respect et reconnaissance.


Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu'à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître et de travailler à ses côtés. Repose en paix Richard."  souligne Alexandre Barro Chambrier. 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires