IMG-LOGO
Accueil Article Hideuse cabale contre le délégué spécial de Ntoum : le Général de Brigade Samuel Ndoutoume Ekoua sur le terrain des actes
Politique

Hideuse cabale contre le délégué spécial de Ntoum : le Général de Brigade Samuel Ndoutoume Ekoua sur le terrain des actes

IMG Le délégué spécial multiplie les actions pour redorer l'image de Ntoum.

La délégation spéciale de Ntoum dirigée par le Général de Brigade Samuel Ndoutoume Ekoua est depuis quelques temps la cible d’une cabale de dénigrement. Cette cabale distillée sur les réseaux sociaux remet en cause la capacité de l’actuel responsable de la municipalité de Ntoum à pouvoir diriger l’équipe de la transition en plus de ne pas répondre aux attentes des populations de la circonscription dont il a la charge. Des allégations dénoncées et rejetées en bloc par les agents de l’hôtel de ville de Ntoum, qui ont d’ailleurs fait publier un démenti formel sur la page facebook de l’institution.  

   

Pour ces dernier, les accusations versées sur la toile n’auraient qu’un seul objectif celui de discréditer le travail et salir l’image du délégué spécial ajoutant que « cette cabale ne repose sur aucune preuve tangible et sont en total contradiction avec les faits », a-t-on pu lire et de poursuivre ; « depuis la nomination de cette équipe, elle a mis en œuvre des initiatives visant à améliorer la qualité de vie de nos concitoyens, à renforcer les infrastructures locales, et à promouvoir la transparence et la responsabilité au sein de l’administration municipale »

 

Aussi, pour démontrer le contraire à ces allégations, quelques initiatives ont été clairement énumérées.   Il s’agit par exemple de la décision prise par le délégué spécial de faire des comptes rendus publics à ses collaborateurs pour maintenir la confiance et surtout garantir la transparence dans la gestion de tous les actes administratifs. Sur les projets initiés, une note de satisfaction anime l’équipe de l’hôtel de ville. A ce sujet il est à noter l’exécution en cours de plusieurs chantiers dont la reprise des travaux de construction de l'hôtel de Ville de Ntoum, le lancement du programme immobilier et institutionnel ANGELYS, lequel vise à favoriser l'acquisition d'une parcelle de 400m2 avec titre de propriété à moindre coût ainsi que la zone devant abriter toutes les institutions qui favorisera  la décentralisation administrative.  

 

Sans omettre les actions portant sur la digitalisation du système de recouvrement, l’octroi des primes de logement et de transport aux agents municipaux et la répartition équitable des box aux commerçants du marché municipal du 1er arrondissement. Autant d’initiatives qui matérialisent la volonté de l’actuel équipe dirigeante de la mairie de Ntoum d’œuvrer dans l’intérêt de l’épanouissement et du bien-être social des populations de cette localité.

 

Avec autant de réalisation en moins d’un an, beaucoup sont ceux qui croient que ces allégations viseraient à discréditer l’image du délégué spécial. D’où d’aucuns se demandent qui en veut au Général Samuel Ndoutoume Ekoua ?

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires