Qu’est-ce qui se passe au sommet de l’Etat ? La question est posée au moment où le président de la Transition procède à des limogeages tout aussi surprenants qu’inquiétants. Dans la même journée, celle du 17 juin 2024, Brice Clotaire Oligui Nguema a procédé à la suspension et au limogeage, tour à tour, de deux de ses cousins.
D’abord Aurélien Marcel Mintsa Nguema qui a été suspendu de ses fonctions de directeur général du budget et des finances publiques et par la suite du Lieutenant-Colonel Bibang Bi Nguema qui vient d’être relevé de sa fonction de Commandant de la section d’intervention spéciale (SIS) à la Garde Républicaine. Ce dernier a été remplacé à ce poste par le capitaine Nguebe Tsioba.
(Affaire à suivre)
La charité bien ordonnée commence par soi-même . Moi aussi j'aurais agi comme PR ,SINON PIRE. Il doit aller en prison . On réclame à cor et à cri de responsabiliser les jeunes , en voilà un autre qui vient battre le record des détournements , en seulement huit mois d'activité. Soutien total au PR et au CTRI !
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires