Alors que le pays est, depuis deux jours, plongé dans la fièvre électorale les pluies qui n’arrêtent pas de s’abattre viennent de causer deux morts ce lundi 31 mars 2025.
Dans la commune de Libreville c’est un enfant, dont l’identité n’a pas encore été révélée, qui a perdu la vie au quartier PK6. Ce, à la suite d’un éboulement. Les équipes des sapeurs-pompiers dépêchées sur les lieux ont pu extraire le corps de la victime de la boue devant les regards attristés de la famille et du voisinage.
Dans la commune d’Owendo, précisément au quartier dit Alenakiri Rail, c’est un autre jeune homme qui a été retrouvé mort du fait de la montée des eaux. D’après le journaliste indépendant, Chamberlain Moukouama, il s’agit d’un jeune homme qui a été emporté par les eaux. « Le jeune homme aurait été emporté par les eaux au moment où ce dernier tentait d’ouvrir un passage pour permettre à ces eaux de circuler », renseigne Moukouama. Les sapeurs-pompiers, les éléments de la police et le délégué spécial de la commune d’Owendo se sont rendus sur le terrain afin de constater le drame.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires