La Nouvelle Alliance Républicaine (NAR), a pris connaissance de la démission de Monsieur Ousmane CISSE, ressortissant sénégalais porté à la tête de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon(SEEG), le 22 mai 2023, à l’issue de la tenue d’un Conseil d’Administration de la société que nous venons de citer.
La NAR tient à féliciter le SYNTEE, Syndicat National des Travailleurs du secteur de l’Eau et de l’Electricité pour le courage et la fermeté dont il a fait preuve lors de son Assemblée Générale en demandant la démission pure et simple d’un expatrié nommé à la tête d’une entreprise gabonaise de souveraineté.
La NAR tient aussi à féliciter l’ensemble du Peuple gabonais pour la mobilisation tous azimuts dont il a fait montre aux côtés des travailleurs de la SEEG lors cette Assemblée Générale.
Enfin la NAR attire l’attention du Gouvernement sur la nécessité d’œuvrer en permanence à l’instauration et au maintien d’un climat social serein.
La Nouvelle Alliance Républicaine invite le Peuple gabonais à rester mobilisé et vigilant au vu des échéances à venir dont l’élection présidentielle toute imminente de 2023.
Fait à Libreville le 24 mai 2023
Le Président
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires