Ils comptent passer à la vitesse supérieure si aucune réponse n’est apportée à leur cahier de charges. Les agents du Centre national des œuvres universitaires (CNOU) sont en grève depuis quelques jours et envisagent désormais de paralyser l’ensemble des activités dans les universités.
A l’issue de la mission de sensibilisation effectuée, le 12 mai dernier, auprès de leurs collègues de l’Institut National des Sciences et des Gestions (INSGS), de l’Institut National de la Poste des Technologies de l’Information et de la Communication (INPTIC) et de l’ Institut Africain d’Informatique (IAI), le collectif des agents a fustigé le mutisme affiché par la direction générale.
Les points de revendications portant sur l’organisation des états généraux du CNOU et la valorisation de l’agent n’ont toujours pas trouvé satisfaction. Trop, c’est trop ! Le collectif annonce l’organisation pour le lundi 26 mai d’une vaste assemblée générale après les heures de travail. Celle-ci s’annonce décisive au regard de la tension au sein de la structure en charge de gérer la vie des étudiants.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires