IMG-LOGO
Accueil Article Appel au non au référendum : le PDG met en garde son ex porte-parole, Stéphane Ikoko Boussengui
Politique

Appel au non au référendum : le PDG met en garde son ex porte-parole, Stéphane Ikoko Boussengui

IMG Stéphane Germain Iloko Boussengui, ex porte-parole du PDG.

Il peut comme, beaucoup d’autres, fossoyeurs de la République,  remercier les militaires qui ont tout mis en œuvre pour éviter une chasse aux sorcières au lendemain de leur coup d’état. C’est d’ailleurs parce que  Brice Oligui Nguema et les siens ont  tenu à reconstruire le pays en associant toutes les  composantes de la société que lui, Stéphane Germain Iloko Boussengui, peut se permettre aujourd’hui une déclaration critique et virulente contre le CTRI. 

 

L’ancien porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG) n’a pas eu de scrupules en  indiquant que 8 mois après la prise de pouvoir le Gabon ne se porte pas mieux que sous le régime Bongo. Mieux, lors de sa dernière sortie, il appelle le peuple gabonais à la mobilisation pour voter le non au prochain référendum.

 

C’en est trop pour les instances du Parti démocratique gabonais (PDG). Dans un communiqué rendu public, le  mardi 17 septembre, la Secrétaire générale de l’ex parti au pouvoir, Angélique Ngoma, a mis en garde l’ex porte-parole du PDG. «  Le directoire du parti se réserve le droit de saisir, en temps opportun, les instances du Parti aux fins de prendre les mesures idoines »  souligne  le communiqué.

 

Non sans  indiquer   que la démarche de   Stéphane Germain Iloko Boussengui relève « d’une bien dommageable fuite en avant, prouvant à suffisance, et une fois de  trop,  les dérives d’un homme en recherche effrénée de visibilité et dont les méthodes peu recommandables et maintes fois décriées  ont donné lieu, en leur temps, à la saisine des instances disciplinaires du PDG. »

 

 

Un recadrage du parti qui n’a pas surpris grand monde. Pour ceux qui connaissent un tout petit peu l’homme, ils savent qu’il a un sérieux problème de moralité. Iloko devient aveugle, haineux, malveillant, désobligeant et même agressif verbalement quand son ventre est vide. Le médecin de formation est  alors prêt à tout pour se faire entendre.  Quitte à débiter des contrevérités. 

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires