IMG-LOGO
Accueil Article Affaire Michelle Ngoua : Anderson arrêté et placé en garde à vue, Erwann de retour au Gabon la semaine prochaine
Société

Affaire Michelle Ngoua : Anderson arrêté et placé en garde à vue, Erwann de retour au Gabon la semaine prochaine

IMG Tribunal de Libreville a convoqué le père d'Erwan Siadous.

L’information est rendue publique ce jeudi 5 septembre, par le journal l’Union. Quelques jours après la sortie du ministre de la Justice ordonnant le retour en détention  des présumés meurtriers de  Michelle Ngoua, adolescente de 17 ans retrouvée morte au pied de l'échangeur de l'ancienne RTG, le 9 août 2023, les forces de police viennent d’appréhender Anderson Nounamou. Ce dernier serait actuellement en garde à vue dans les locaux de la BSPJ, révèle l’Union.

 

Quant à Erwan Siadous qui séjourne toujours en France, le père du présumé meurtrier, Stéphane Siadous,  a assuré avoir fourni à la justice tous les éléments nécessaires au bon déroulement de l’enquête. A cet effet, il s’est engagé à aller récupérer son fils d’ici la semaine prochaine en France ;  " j'irai le chercher, car il ne peut pas venir seul. Vu son état psychologique et son internement dans une structure psychiatrique. Ma mère n'ayant pas l'autorité parentale, seuls son père et sa mère peuvent aller le chercher, en signant la décharge permettant sa sortie ".

 

 

Le père de l’adolescent  n’a pas manqué de battre en brèche les informations relatives à une tentative de fuite des adolescents : " j'ai notifié que nous n'avons jamais eu l'information selon laquelle les enfants ne pouvaient pas sortir du territoire. Et Erwann est allé en France deux mois après sa sortie de prison. Si nous voulions le faire fuir, on l'aurait fait quelques jours seulement après sa sortie de prison ", a-t-il expliqué.

Partagez:

1 Commentaires

HANGOUBADI - Sep 06, 16:37

Un papa menteur qui mérite aussi la prison et à propos du juge qui a accordé la liberté provisoire ?


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires