IMG-LOGO
Accueil Article Tourisme : le gouvernement et la société Iniva Tourism & Hospitality signent un contrat pour la relance et l’exploitation de l’hôtel « Le Relais »
Culture

Tourisme : le gouvernement et la société Iniva Tourism & Hospitality signent un contrat pour la relance et l’exploitation de l’hôtel « Le Relais »

IMG L’ hôtel « Le Relais » de la Nyanga reprend ses activités.

Tout est mis en œuvre pour  booster l’activité touristique dans le pays. A cet effet, les autorités en place ont décidé de lancer, dans l’ensemble du pays, une opération de restitution et de restauration des infrastructures hôtelières.  C’est tout le sens de la signature récente  d’un  contrat d’exploitation entre l’Etat gabonais et la société Iniva Tourism & Hospitality. Ce contrat donne à l’entreprise la gestion de l’hôtel « Le Relais ».

 

D’après le communiqué du ministère du Tourisme gabonais, ce  contrat d'exploitation constitue une étape dans sa stratégie du développement du tourisme dans la Nyanga. Le 21 juin dernier, à l’occasion d’une cérémonie organisée au sein de la structure, les responsables du ministère, les autorités locales  et  le directoire de la  société ont procédé à la relance des activités de la structure.

 

 

Il faut relever, du reste, que l'hôtel Le Relais est situé au bord du fleuve Nyanga, dans le département de Mougoutsi, à 408 km au sud-est de Libreville. Cet hôtel a été retenu pour héberger les caravaniers de passage dans cette ville, en fonction de leur budget.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires