IMG-LOGO
Accueil Article Présidentielle : « Pour un Komo-Océan désenclavé, notre choix est clair : Brice Clotaire Oligui Nguema… »
Politique

Présidentielle : « Pour un Komo-Océan désenclavé, notre choix est clair : Brice Clotaire Oligui Nguema… »

IMG Les membres de la Coordination provinciale dans la commune de Ndzomoe.

Après les meetings réussis dans plusieurs arrondissements des communes de Libreville, Owendo et Akanda, la coordination de campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema a fait le déplacement le dimanche 6 avril pour  la commune de Ndzomoe, dans le département du Komo-Océan. La délégation conduite par le coordinateur général de campagne dans l’Estuaire, Alexandre Barro Chambrier, est allée s’entretenir avec des populations, elles aussi  déterminées à apporter leur soutien au candidat « des Bâtisseurs. »

 

 A cet effet, jeunes, femmes et notables ont, lors de leur prise de parole,  tenu à saluer la vision de développement de leur localité porté par le candidat BCON. Entre autres, le projet de désenclavement de l’île, la modernisation des routes, la construction d’écoles, des hôpitaux et la mise en liaison entre les zones rurales et urbaines. «  Ces engagements sont perçus comme essentiels à la transformation du département. », a relevé Richard Goteni Ambourouet, porte-parole des populations.

 

Non sans rajouter : « pour un avenir meilleur, pour une jeunesse épanouie, pour des femmes autonomes et pour un Komo-Océan désenclavé,  notre choix est clair : Brice Clotaire Oligui Nguema. »

 

Une expression de soutien qui n’a pas laissé Alexandre Barro Chambrier indifférent. Le Coordonnateur de campagne  du candidat BCON dans l’Estuaire a lui, aussi, sonné la charge : «  nous lui apporterons notre soutien et nous lui donnerons la victoire cash car il incarne désormais l’espoir d’une grande partie du peuple. »  « Oligui va gagner ! », a-t-il cessé de marteler devant une foule joyeuse et déterminée.

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires