IMG-LOGO
Accueil Article Lambaréné : Un accident de la circulation fait un Mort et un blessé grave à Massika
Société

Lambaréné : Un accident de la circulation fait un Mort et un blessé grave à Massika

IMG L' épave du véhicule après l'accident.

 

Un accident de la circulation s’est produit dans la journée du dimanche 11 août 2024 au village Massika, bourgade située à quelques kilomètres de Lambaréné, le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué.  Bilan : un mort. Il s'agit de  Symphorien Nguélé, un jeune gabonais de 38 ans. Dans le véhicule, le défunt était accompagné de son épouse, laquelle a été transporté à l’hôpital Albert Schweitzer.

 

Selon une source locale, le véhicule roulait dans le sens Fougamou-Lambaréné. Arrivé à Massika, le chauffeur a perdu le contrôle de son volant. Ce qui a conduit le véhicule à se déporter sur le côté et à terminer la course sur un arbre.  Symphorien Nguélé est mort sur le champ. Quant à son épouse, elle est grièvement blessée. Elle a été transportée au service des urgence de l’hôpital Albert Schweitzer.

 

Informées, les autorités judiciaires de la localité se sont rendues sur le lieu de l’accident. Le constat d’usage évoquerait une variation élevée de la vitesse. Une imprudence qui devrait à nouveau interpeller les usagers de la route.   

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires