IMG-LOGO
Accueil Article La SNI se dote d'une régie de construction
Société

La SNI se dote d'une régie de construction

IMG La régie permettra à la SNI d'assurer une meuilleure qualité des ouvrages réalisés.

La Société Nationale Immobilière (SNI) a mis en place une régie de construction, une initiative visant à renforcer sa capacité à superviser et à gérer directement les projets de construction. Cette régie permettra d'assurer une meilleure qualité des ouvrages réalisés. Grâce à ce nouvel outil, la SNI pourra contrôler plus étroitement les délais, les coûts et les standards de construction, ce qui améliorera l'efficacité et la satisfaction des futurs propriétaires.

 

Ce programme s’inscrit dans la vision du Chef de l'État, qui met en avant l'importance de construire le pays en livrant des infrastructures durables et de qualité, afin de répondre aux besoins croissants en matière d'habitat au Gabon.

 

La création de cette régie est une réponse aux difficultés rencontrées lors de précédents projets, notamment le programme 3808 logements économiques en 2012, où le non-respect des délais et la qualité de certains travaux avaient suscité des préoccupations. Afin de remédier à ces insuffisances et de garantir des constructions conformes aux attentes, la régie de construction apparaît comme une solution stratégique.

Partagez:

3 Commentaires

Paul - Aug 20, 21:57

Salut Est ce qu'il serait possible de rejoindre votre équipe

Mezui MBA leon Ulrich - Aug 21, 15:57

Bonjour Mr, je suis Mezui Mba Léon Ulrich un jeunde nationalité Gabonaise étant à la recherche d'emploi je suis peintre en bâtiment et décorateur.si je vous écris c'est pour vous implorer de me prendre dans votre équipe, beaucoup travailleur et déterminé je reponds à se numéro 062848981 merci encore de votre compréhension.

MBOUMBA - Aug 22, 09:25

Bonjour, comment faire pour proposer ses services en tant que PME faisant dans le Bureau d'étude et Génie civil ?


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires