Elle était portée disparue depuis plusieurs jours. Une disparition qui a conduit les parents de la jeune fille, Naomie Diams Nzoumbi à se mettre à sa recherche. Sauf que plusieurs jours après, la jeune compatriote sera retrouvée morte dans la journée du mercredi 14 septembre 2022, dans une forêt située à Essassa, au 2eme arrondissement de Ntoum.
À l'annonce de sa disparition, les proches de la défunte ont tenté en vain de la joindre sur son numéro de téléphone. Ses copines ont aussi été contactées, mais la réponse était la même ; personne ne savait où elle pouvait éventuellement se trouver. En-dehors du quartier, des avis de recherche ont été lancés sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours de recherche, le corps sans vie de Naomie sera découvert dans une forêt.
Que s'est-il passé pour que Naomie soit assassinée? Qui sont les auteurs de ce crime crapuleux ? La police parviendra-t-elle à mettre la main sur le ou les criminels ? Plusieurs questions qui hantent les esprits des habitants d'Essassa et ses environs.
Depuis quelques années, le deuxième arrondissement de Ntoum semble devenir le lieu choisi par des criminels pour commettre leurs basses besognes. Des innocents sont violés, assassinés et enlevés sans que des dispositions ne soient réellement prises.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires