Berthe Boubou Bokoko s'engage à défendre les intérêts des populations du département de la Lebombi-Leyou au Sénat
À quelques jours des sénatoriales, Berthe Boubou Bokoko, Sénatrice de la transition s’est adressée aux populations du département de la Lebombi-Leyou sa circonscription électorale. Dans un message concis, emprunt d’engagement et de pragmatisme, la parlementaire a annoncé sa candidature au scrutin du samedi 8 novembre 2025. Nous vous publions In extenso son message.
Moi, Berthe Boubou Bokoko, citoyenne gabonaise engagée , animée par le sens du devoir et la volonté de servir ma communauté, déclare par la présente ma candidature aux élections sénatoriales dans le département de la Lebombi-Leyou.
Consciente des enjeux majeurs qui traversent notre territoire, qu’ils soient économiques, sociaux, environnementaux ou culturels, je m’engage à porter la voix de nos concitoyens au sein de la Haute Chambre du Parlement. Mon ambition est de défendre les intérêts du département de la Lebombi-Leyou avec rigueur, transparence et détermination.
Forte de mon expérience politique/pendant la transition en tant que parlementaire (Sénatrice, Présidente de la commission santé, éducation, affaires sociales, culturelles et de la communication et Présidente du Réseau des Femmes Sénateurs du Gabon) , je souhaite continuer à participer activement à l’élaboration des lois , à la consolidation de notre démocratie, et à la promotion d’un développement inclusif et durable pour notre département .
Je place cette candidature sous le signe de l’écoute, du dialogue et du rassemblement autour des projets communautaires pour le développement de notre département.
Ensemble, faisons de la Lebombi-Leyou un modèle de progrès et de cohésion.
Fait à Moanda, le 20/10/202
Boubou Bokoko Berthe
Candidat aux élections sénatoriales du département de la Lebombi-Leyou
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires