Il revient à un poste qu’il avait déjà occupé entre 2003 et 2008. Jean Michel Edou Sima vient d’être nommé par le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) à la tête de la délégation spéciale de la commune de Bitam.
Homme de convictions, intègre et battant, Jean Michel Edou Sima se dit heureux et satisfait de cette nomination : « Je suis un homme heureux et satisfait. Je suis honoré de ce que le CTRI ait porté son choix sur ma modeste personne pour diriger la délégation spéciale de Bitam » a-t-il confié à la rédaction de Top Infos Gabon dans une conversation téléphonique ce mercredi 20 mars.
Non sans remercier les plus hautes autorités pour le choix porté sur sa personne : « Je remercie le président de la Transition et l’ensemble des membres du CTRI qui ont estimé que je pouvais être la personne susceptible de relever le défi ».
Le nouveau délégué spécial de Bitam n’a pas manqué de féliciter le maire sortant, Jules Mbele Assecko pour le travail abattu à la tête de la municipalité au cours des dernières années : « le maire sortant a placé la barre haut. Il a travaillé pour améliorer de manière significative les conditions de vie des populations de Bitam. C’est l’occasion de lui rendre un hommage mérité. »
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires