L’annonce a été faite par la direction générale de la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP) au sortir de l’audience avec le Délégué spécial de la commune d’Owendo, le Général Arnaud Sandri Nombo. C’était le 14 mars dernier à l’hôtel de ville d’Owendo. La SGEPP s’est engagée à réhabiliter la passerelle piétonne ralliant le quartier Owendo-Port à celui d’Alenakiri.
Au nom de la SGEPP, le Directeur général Yvon Tchicot, s’est dit être prêt à mobiliser des ressources pour la réalisation des projets qui profitent à la communauté dans le cadre de la politique RSE de l’entreprise et dans le strict respect des orientations des plus hautes autorités.
En effet, indique le communiqué de la SGEPP, le Délégué Spécial de la Commune d’Owendo, Général Arnaud Sandri NOMBO avait sollicité le concours des acteurs économiques de ladite zone, afin de procéder à une réhabilitation de ce pont.
La réunion entre la direction générale de la SGEPP et les autorités de la mairie a donc permis de finaliser la feuille de route et présenter les délais d'exécution dudit projet.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires