Les habitants du quartier PK0 à Mouila sont sous le choc à la suite de la mort d’un petit garçon de 2 ans, lequel a été mordu par un serpent dans la chambre. Le drame est survenu le lundi 12 aout 2024 au centre hospitalier de Mouila, le chef-lieu de la province de la Ngounié.
Une source familiale indique que les faits se sont produits le dimanche 11 aout courant aux environs de 19h. Ce jour-là, le nourrisson se trouvait endormi dans la chambre lorsqu’un petit bruit alerte les parents. Aussitôt en ce rendant dans la pièce, le reptile a été aperçu. De peur qu’il ne morde l’enfant qui se trouvait endormi, les membres de la famille se sont mis à le chasser. Ils vont d’ailleurs réussir à tuer. Sauf qu’en le découpant, le reptile va mordre le petit garçon. « Nous avons réussi à découper le serpent. Mais perturbé par le bruit, l’enfant s’est réveillé et s’est mis débout. C’est lorsque nous avons découpé le serpent que l’autre parti du serpent est allé mordre l’enfant au pied », raconte un membre de la famille.
Craignant le pire, le nourrisson a été transporté au centre hospitalier régional de Mouila. Malheureusement le petit garçon va rendre l’âme le lendemain aux environs de 7h. L’enterrement a eu lieu le même jour.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires