Est-elle habitée par un mauvais esprit ? Est-ce volontairement qu’elle pose ses actes ? Qu’importe la réponse, Pamphila Beyeni Djidji alias Nanou va regagner une fois de plus le centre de détention des femmes du Gros-Bouquet. Cette femme âgée de 39 ans environ a été arrêtée, ce lundi 8 avril, par les éléments de la brigade anticriminalité (BAC) de la Police.
Cette femme pourtant mère de deux enfants et grand-mère d’un petit-fils a tenté de s’introduire dans un domicile dans la commune d’Akanda. A l’aide d’un tournevis et d’un instrument en fer, Pamphila a essayé en vain d’ouvrir une des portes de la maison. Manque de peau pour elle, l’un des enfants qui été à l’intérieur de la maison a filmé toute la scène avant de faire savoir à la concernée qu’il y avait quelqu’un dans le domicile. La vidéo de la scène est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.
Quelques minutes après son arrestation, les éléments de la police se sont rendus compte qu’il s’agissait d’une multirécidiviste. Nanou avait déjà été arrêtée pour une tentative de vol dans le domicile d’un policier à Akanda. Mieux, elle a déjà été condamnée à deux reprises pour des faits similaires, révèle le journal l’Union. D’abord dans la ville de Port-Gentil et par la suite à Libreville où elle a purgé une peine d’un an.
C'est sa vie depuis son adolescence. Elle a accouché de son premier gosse (1 fille) en taule courant l'année 2005 à Port-Gentil.
C'est sa vie depuis son adolescence. Elle a accouché de son premier gosse (1 fille) en taule courant l'année 2005 à Port-Gentil.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires