Le parti pour le développement social (PDS), est l’une des rares formations politiques à mettre le social au centre de ses engagements. Une tradition respectée le samedi 13 juillet 2024 à l’occasion d’une cérémonie organisée à l’honneur des nouveaux bacheliers de Port-Gentil.
Au cours de cette cérémonie, les nouveaux bacheliers ont reçu les encouragements du PDS qui a octroyé à chacun des nouveaux diplômés un titre de transport destiné à faliciter leur voyage pour Libreville pour entamer les procédures administratives. Dans son allocution, Carmen Ndaot, cadre du PDS et ancien membre du gouvernement sous Ali Bongo, à mis a édifié les nouveaux bacheliers sur son parcours scolaire afin de leur servir d’exemple.
Non sans prodiguer des conseils à ses jeunes cadets. Pour sa part, Collette Madoungou Mbourou, conseiller du président du PDS, et leader associatif, connue pour être proche des populations particulièrement les couches les plus défavorisées, a invité les impétrants à la discipline et la rigueur au travail. « L’école n’est pas la seule voie de la réussite, mais elle constitue la voix la plus sûre il faut travailler », a-t-elle indiqué.
Il faut souligner que le Président du PDS, Séraphin Ndaot Rembogo, attache du prix à l’éducation de la jeunesse. D’où les multiples soutien du PDS à la jeunesse gabonaise.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires