IMG-LOGO
Accueil Article Nouvelle démission du PDG à Okondja : C’est la débandade !
Politique

Nouvelle démission du PDG à Okondja : C’est la débandade !

IMG Jack Igor Ontsiriga claque les portes du PDG.

Il était sur le terrain l’un des éléments importants du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le département de la Sébé-bricolo, précisément dans la ville d’Okondja. Le 04 décembre dernier, Jack Igor Ontsiriga a décidé de tourner le dos à l’ex formation politique au pouvoir en faisant parvenir sa lettre de démission aux  instances du PDG.

 

«  Cette décision qui prend effet à compter de sa date de signature et de communication n’a pas été facile à prendre, mais elle est motivée par des divergences idéologiques, des raisons personnelles me permettant d’explorer d’autres opportunités mais surtout d’être en réserve. » indique-t-il dans sa missive. Où va-t-il ? Pour le moment, le  concerné  n’en dit pas plus même s’il ne cache pas sa volonté de se mettre à la disposition du Chef de l’Etat et de faire la politique de ce dernier dans cette localité de la province du Haut-Ogooué.

 

Au sein du PDG c’est désormais la débandade. L’ex parti au pouvoir se vide progressivement de ses militants au point de craindre une déculotté mémorable lors des prochaines élections législatives et locales.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires