Elle n’a pas hésité à trouver un espace libre dans un agenda chargé pour répondre favorablement à l’invitation des jeunes regroupés au sein de l’Association « Alumi Yali Gabon ». Lors d'une rencontre organisée, le 22 juillet dernier, la présidente du Sénat, Paulette Missambo, s’est prêtée au jeu des questions réponses tout en présentant au préalable son parcours académique, professionnel et politique à ces jeunes venus nombreux à cette échange.
L'actuel présidente du Sénat n'a pas manqué d'expliquer à cette jeunesse les contours de son engagement, ses combats, les challenges relevés et son idéal pour le Gabon. Les jeunes n’ont pas manqué de remercier la présidente de la chambre haute du Parlement pour son ouverture d’esprit et ses conseils.
Il faut relever qu'« Alumi Yali Gabon » est une organisation non lucrative dont l’action porte sur le leadership de la jeunesse. Les programmes dispensés tournent autour de l’administration publique, l’engagement citoyen, la vie politique, le business et l’entreprenariat.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires