Armés de pioches, de râteaux, de houes, de machettes, de balaies, les militants du Parti pour le développement et la solidarité (PDS), formation politique que dirige Séraphin Ndaot Rembogo, étaient récemment dans e 1er arrondissement de la commune d’Oyem. Objectif, mener une action de lutte contre l’insalubrité dans la capitale provinciale du Woleu-Ntem.
Dans cette circonscription administrative l’opération concernait le curage des caniveaux. Une action de salubrité qui prend sens du fait de l’incivisme des riverains qui ont transformé lesdits caniveaux en dépotoir.
De l’avis du coordonnateur provincial, Jean trois XVI Edou Edou, il a fallu relancer les actions sur le terrain, d’autant que le PDS, après la présidentielle, a connu un passage à vide. Une soixantaine de militants était à pied d’œuvre, le tout dans une ambiance conviviale. Ladite opération s’étendra dans les tous prochains jours dans toute la ville. Au terme de l’opération, un cocktail dinatoire a été offert pour le les dirigeants du PDS à Oyem.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires