Engluée dans une crise financière importante, la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) veut renflouer ses caisses. A cet effet, elle vient de rendre public un communiqué invitant ses clients à procéder, au plus vite, aux règlements de leurs dettes d’eau et d’électricité. « Les clients particuliers, institutionnels et entreprises débiteurs de plus d’un mois d’impayés de factures sont priés de bien vouloir se rapprocher des agences commerciales afin de procéder au règlement de leurs factures dans un délai d’un mois » précise la SEEG.
Dans le cas contraire, menace la société que dirige Jean Liévin Idoundou Manfoumbi, les actions menées pourraient conduire à la suspension des fournitures des clients débiteurs ou à la résiliation de leurs contrats, conformément aux procédures en vigueur et aux obligations contractuelles contenues dans le règlement des services de distribution d’eau et d’électricité.
La SEEG annonce, en outre le début de l’opération de recouvrement des impayés dès ce jeudi 17 octobre 2024. Ladite opération va se dérouler aussi bien dans le grand Libreville qu’à l’intérieur du pays.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires