Cent femmes gabonaises ont reçu de Zita Oligui Nguema des attestations au terme de leur formation dans la fabrication de savon liquide. C’était à l’occasion de la cérémonie de la Journée nationale de la femme organisée au camp du Prytanée militaire à Libreville, le mercredi 17 avril 2024.
La première dame aux côtés de la présidente du Sénat, Paulette Missambo et des femmes membres du gouvernement, a voulu à travers cet acte rendre un hommage mérité à toutes les femmes gabonaises qui s’investissent dans l’entreprenariat afin d’être autonome financièrement en plus d’être socialement stable.
Ce fut d’ailleurs tout le sens du thème de cette journée : "Accélérer l'investissement pour l'autonomisation des femmes, les clés d'une inclusion éclairée". Les femmes de différentes fédérations et associations ont pu, lors de cette rencontre festive, échanger leurs expériences et savoir faire. Non sans faire des propositions pour la mise en place des politiques visant à soutenir les femmes dans l’entreprenariat.
FHPXeJmqugGZM
FHPXeJmqugGZM
FHPXeJmqugGZM
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires