IMG-LOGO
Accueil Article Cité administrative de Plaine Orety : les ministres des Travaux publics et celui de l’Economie en visite sur le terrain
Politique

Cité administrative de Plaine Orety : les ministres des Travaux publics et celui de l’Economie en visite sur le terrain

IMG Les ministres sur le site.

Le Président de la Transition est déterminé à doter l’administration gabonaise des bâtiments. Brice Clotaire Oligui Nguema a, pour ce faire, lancé un vaste projet de construction des cités administratives à Libreville. C’est notamment le cas de la Cité administrative de Plaine Orety, dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville.

 

Ce vendredi 2 août, le ministre des Travaux publics, Flavien Nzengui Nzoundou et celui de l’Economie et des Participations, Mays Mouissi se sont rendus sur le site aménagé pour ledit projet.  Il faut noter que la construction de cette cité va se faire sur l’espace jouxtant l’Assemblé nationale.

 

Outre ce projet, les deux membres du gouvernement accompagnés d'une délégation d'ingénieurs et de techniciens, ont fait le point de la construction du futur « Boulevard de la Transition ». Une voie visant à améliorer la mobilité urbaine et à désenclaver certaines zones névralgiques de la capitale.

 

Les ministres ont conclu leur visite en réaffirmant leur engagement à suivre de près l'évolution de ce projet et à mobiliser toutes les ressources nécessaires pour garantir son achèvement dans les délais impartis.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires