IMG-LOGO
Accueil Article ( Port-Gentil) Les candidats du PDS au 4e arrondissement : " donnez nous le pouvoir d’essuyer vos larmes "
Politique

( Port-Gentil) Les candidats du PDS au 4e arrondissement : " donnez nous le pouvoir d’essuyer vos larmes "

IMG Les Candidats du PDS et leurs Colistiers

Les candidats du parti pour le développement et la solidarité sociale PDS du 4e arrondissement de Port-Gentil ont tenu une causerie politique le mercredi 2 septembre 2025 au quartier Fin Goudron Salsa. Une rencontre qui a eu pour objectif de raffermir les liens entre les candidats et les populations de ce quartier, ce, dans le but également de s’imprégner des difficultés auxquelles ces derniers sont confrontés et d’y tenir compte dans leur projet de campagne.

 

Investis par Me Séraphin Ndaot Rembogo pour le compte du 4e arrondissement, le candidat à la députation, Landry Akendengué et la tête de liste aux locales, Cocolylyss Madoungou Mbourou, veulent suivre les pas de leur mentor. Pour y arriver, ils ont compris que seul le terrain compte. C’est dans cet esprit que ces derniers ont tenu à échanger avec leurs concitoyens de Fin Goudron Salsa. Prenant la parole, le directeur de campagne, Ander Madoungou, a présenté à l’assistance, les différents candidats et leurs colistiers.

 

S’en est suivi la prise de parole des populations, lesquelles ont dénoncé le chômage qui touche les jeunes et l’abandon de leur quartier par les pouvoirs publics. Très touchés à la suite de ces préoccupations, les candidats ont exprimé leur désolation tout en rassurant ces derniers sur leur volonté de changer les choses.

 

«J’ai intégré le PDS et Me Séraphin Ndaot m’a donné la possibilité de vous représenter à l’Assemblée Nationale pour défendre vos intérêts. Nous devons saisir cette occasion pour montrer que nous sommes capables de réaliser de bonnes choses pour nous et notre arrondissement », a indiqué Landry Akendengué.

 

 

 

Saluant la détermination des populations, Cocolylyss Madoungou Mbourou s’est particulièrement adressé aux jeunes, invitant ces derniers à une prise de conscience : « Vous me connaissez tous et vous connaissez mon combat aux côtés de Me Séraphin Ndaot, notre président du parti. Je suis une femme, j’ai décidé de m’engager en politique depuis des années pour lutter contre l’injustice sociale et surtout pour œuvrer pour le  bien-être de tous. Faites nous confiance, avec nous, notre arrondissement, notre ville aura un autre visage. Saisissons cette opportunité parce que c’est ensemble que nous allons décider demain pour que chaque jeune trouve son compte. Nous avons écouté ce que vous avez dit. Ça fait mal de vivre dans ces conditions. Donnez nous le pouvoir d’essuyer vos larmes », a indiqué Cocolylyss Madoungou Mbourou.

 

En attendant le lancement officiel de la campagne électorale prévu pour le 17 septembre, les candidats du PDS ne se contentent pour le moment que des causeries politiques, histoire pour eux de s’imprégner des réalités quotidiennes des populations.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires