Le ministre du Budget et des Comptes publics vient de préciser les modalités du paiement des rappels solde via un communiqué rendu public ce mardi 12 novembre. Charles M’ba a indiqué que ce paiement sera réalisé par virement pour les agents titulaires d’un compte bancaire et par bon de caisse pour les agents non bancarisés ainsi que pour les retraités.
Le membre du gouvernement a, en outre, relevé le fait que les usagers résidant à Libreville, bénéficiant d’un bon de caisse, pourront retirer leurs paiements du 12 au 15 novembre 2024, entre 09 heures et 16 heures, à la Recette-Perception de Nzeng-Ayong, sur présentation d’une pièce d’identité. Afin de faciliter l’accès aux paiements, plusieurs autres sites du Trésor ont été désignés : la Recette-Perception d’Okala, celle du Pont Nomba, la Trésorerie Provinciale de l’Estuaire et les guichets de la Trésorerie Générale.
Pour les bénéficiaires situés à l’intérieur du pays, la distribution des bons de caisse se fera dans les postes comptables habituels. Les ayants-droits des agents décédés sont également encouragés à contacter la direction de la solde pour obtenir les bons de caisse qui leur reviennent.
Au total, cette première phase de paiement concerne 37.139 bénéficiaires, dont 28.740 agents en activité, 7.061 en fin d’activité et 1.338 agents décédés, pour un coût global de 36,1 milliards de FCF. Les dossiers dont les montants sont inférieurs à 1.100.000 Francs CFA seront intégralement réglés.
ngouomiemeline@gmail.com
Je veux voir mon nom pour mon rappel
Site rappels
bonsoir tchitembo guy serge je vous fais en fin vous demande de verifien mon nom sur la liste de payement de retraite ( militaire) merci
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires