IMG-LOGO
Accueil Article Okondja : une fille de 14 ans empoisonne sa mère pour vivre sa « bordèlerie » en toute liberté
Société

Okondja : une fille de 14 ans empoisonne sa mère pour vivre sa « bordèlerie » en toute liberté

IMG Esthère Dike  Nzoghet tuée par sa propre fille.

L’affaire fait grand bruit dans la ville d’Okondja.  Esthère Dike  Nzoghet, une gabonaise âgée de 48 ans  vient de trouver la mort à la suite d’un empoisonnement.  La victime, agent comptable à la subdivision des travaux publics  d’Okondja, a été envoyée dans l’au-delà par sa propre  fille âgée de 14 ans.  Cette dernière qui a été arrêtée puis  placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Franceville a avoué son crime lors de son audition dans les locaux des forces de défense et de sécurité.

 

L’adolescente a déclaré avoir mis le poison (du camphre)  dans le soda de sa mère afin d’endormir cette dernière pour une longue durée. Sauf que la mère qui a ingurgité la boisson avant de se rendre compte  de son goût  étrange, va immédiatement s’effondrer pour ne plus  jamais se relever.  En quelques minutes elle était décédée.

 

Qu’est ce qui a poussé la fille de 14 ans  à commettre un acte   aussi ignoble ? La jeune fille a déclaré avoir voulu  profiter du sommeil de sa mère pour se soustraire du contrôle parental. Histoire pour elle de s’adonner à des virer nocturnes et vivre pleinement sa relation amoureuse. Plusieurs témoins affirment d’ailleurs que la jeune fille avait une attitude désinvolte et outrancière. Poussant le vice jusqu’à ramener des hommes dans la maison familiale et à coucher avec eux sur le lit de la mère, renseigne à cet effet le journal l’Union.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires