IMG-LOGO
Accueil Article Mouila : Une femme périt dans une rivière en voulant sauver sa lampe-torche tombée
Société

Mouila : Une femme périt dans une rivière en voulant sauver sa lampe-torche tombée

IMG C'est dans un affluent de la rivière Ngounié que la femme est morte.

 

Une dame âgée  de 78 ans, Elisabeth Ghegnepa est décédée tout dernièrement dans un  affluent de la rivière Ngounié. La septuagénaire aurait tenté de sauver sa lampe torche tombée dans l'eau au cours d'une partie de pêche. Les faits ont eu lieu dans une forêt du village Bandi, bourgade située dans le Canton Dikoka, proche de Mouila.

 

Par Wilfrid Kombe Nziengui

 

Les habitants du village Bandi sont encore sous le choc suite au décès d'Elisabeth Ghegnepa. Selon une source familiale, la femme agée de 78 ans se trouvait en séjour au campement avec son concubin et sa belle-sœur.  Élisabeth et sa belle sœur vont décider d'aller à la rivière Onoye pour une partie de pêche nocturne.

 

Arrivées sur le site choisi pour la partie de pêche, les deux femmes vont tenter de traverser la rivière. Élisabeth qui tenait la lampe-torche aurait trébuché. Dans la chute  elle va faire tomber sa lampe dans l'eau qu'elle tentera par la suite de repêcher. Mais hélas, la vieille femme va être emportée par le courant.

 

Après plusieurs jours de recherche, c'est finalement le samedi 12 mars dernier que le corps de la septuagénaire a été retrouvé. Les autorités judiciaires qui se sont  rendues sur place ont ouvert une enquête.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires