IMG-LOGO
Accueil Article Mairie du 2ème arrondissement : le bien-être social demeure une préoccupation pour les nouvelles autorités
Société

Mairie du 2ème arrondissement : le bien-être social demeure une préoccupation pour les nouvelles autorités

IMG Max Eyi en campagne de sensibilisation dans un quartier du deuxième arrondissement.

Le délégué spécial adjoint de la mairie du deuxième arrondissement,  Max Eyi, multiplie les descentes sur le terrain ce, afin de poser des actions visant à  l'amélioration du cadre de vie des populations.

 

Nommé délégué spécial adjoint en octobre 2023, le jeune délégué spécial veut mettre tout en œuvre pour mettre fin à l’insalubrité dans l’arrondissement d’où les descentes de Max Eyi dans les quartiers pour des campagnes de sensibilisation aussi bien auprès des opérateurs économiques que des ménages.

 

Dans la gestion interne de la mairie, le délégué spécial adjoint a décidé de mettre fin aux attentes interminables dans la délivrance des pièces d’état civil.  Désormais, force est de constater que dès 7h30mn, les usagers  peuvent   en 30 minutes, se  faire établir un document signé avec un timbre municipal.

 

Mieux, les nouvelles autorités dans cet  arrondissement ont mis fin au problème de pénurie de timbre régulièrement observée dans les autres arrondissements, malgré le changement de régime. Une grande première dans les services municipaux.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires