IMG-LOGO
Accueil Article Libreville: Un élève de terminal mortellement poignardé en voulant séparer une bagarre à Bangos
Société

Libreville: Un élève de terminal mortellement poignardé en voulant séparer une bagarre à Bangos

IMG Judy brayan Koumb-koumb tué parcequ'il voulait éviter le pire.

Âgé de 23 ans, Judy brayan Koumb-koumb, élève en classe de terminale dans un lycée privé de Libreville,  est décédé le mercredi 29 novembre 2023. Il a été poignardé au cours d'une bagarre alors qu'il était en train de séparer ses deux amis. Le crime s'est produit à Bangos, un quartier du 5e arrondissement de Libreville.

 

Mercredi dernier, Judy brayan Koumb-koumb rentre à la maison après avoir fait un tour au marché banane, où il faisait ses petites bricoles pour payer ses cours et son taxi pour se rendre à l'école. À l'entrée de son domicile,  il trouve deux de ses amis en train de se bagarrer. Pour éviter le pire,  Judy brayan Koumb-koumb, décide de s'interposer pour séparer les deux protagonistes. Erreur ! Puisque l'un des protagonistes fera sortir un couteau qu'il va vouloir enfoncer à son adversaire. Malheureusement,  c'est Judy qui prendra le coup perdu au niveau du cou. Les veines coupées, le jeune élève s'écroule.

 

Transportée à l'hôpital,  la victime a succombé à ses blessures. L'auteur de l'homicide aurait été interpellé par la police après avoir tenté de prendre la poudre d'escampette.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires