En séjour dans la province de la Nyanga, dans le cadre des festivités liées à la célébration du 2 ème anniversaire du Coup de Libération, instituée le 30 août de chaque année, le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema a procédé à l’inauguration de plusieurs édifices publics.
Le jeudi 28 août, le Chef de l’Etat a, tour à tour, procédé à remise des clés du marché Vaalco (R+1) à Mayumba, à l’inauguration du Château d’eau avec mise en service d’un réseau d’eau à Moulengui Bindza, à la remise des clés de la résidence du Secrétaire Général de Préfecture à Moulengui Bindza.
Brice Clotaire Oligui Nguema a effectué, en outre, un déplacement pour Moabi où il a été accueilli avec ferveur et liesse par les populations. Cette étape a également été marquée par une remise de don : 1 bulldozer/1 niveleuse/1 camion benne de 23,5 tonnes/ 3 tractopelles; un don de 3 tracteurs agricoles, dont un pour le district de Mourindi, une visite de l’Ecole Catholique Saint-Kisito.
Ce vendredi 29 août, Oligui Nguema est attendu dans la ville de la Nyanga où il va s’atteler à l’inauguration de plusieurs infrastructures dont la caserne de sapeurs-pompiers de la capitale provinciale de la Nyanga.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires