La nouvelle est tombée le dimanche 17 avril courant en fin d'après-midi. Le jeune Ange Jérémy Kakouo, élève en classe de 6e au lycée Nationale Léon Mba a été retrouvé mort à la sablière, dans la commune d'Akanda.
« Je tiens à vous dire merci du fond du cœur pour le soutien et le relais dans l’espoir de retrouver mon neveu en vie. Mais Dieu en a décidé autrement. Le corps de Jérémy a été retrouvé hier et identifié ce matin à CASEP GA », a indiqué, sur les réseaux sociaux Guy Roger Ibouili, membre de la famille qui n'a pas apporté plus de détails à cette information.
Le jeune élève, était recherché par les siens depuis plusieurs jours. Mais le dimanche dernier le corps sans vie de l'apprenant a été découvert. Un drame qui vient plonger la famille dans la douleur et remettre au goût des discussions le phénomène des disparitions et des enlèvements forcées à Libreville et à l'intérieur du pays.
Qu'est-il arrivé à Ange Jérémy Kakouo pour qu'il trouve la mort ? A-t-il été enlevé puis assassiné ? S'était-il rendu à la plage pour une baignade ? S'interroge l'opinion
(Nous y reviendrons)
katana
katana
katana
katana
katana
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires