Il a entrepris, depuis quelques semaines, une série de causeries politiques dans les différents quartiers de la commune d’Akanda. Candidat pour le compte de l’Union nationale au 2ᵉ arrondissement dans ladite commune, Jean Gaspard Ntoutoume Ayi est déterminé à remporter l’élection législative dans cette localité.
Le 16 août dernier, à l’occasion d’une causerie, ce cadre de l’Union nationale par ailleurs directeur général de la Dette, a lancé un message de sensibilisation aux populations de sa circonscription électorale : « Dire NON à l’achat des consciences » pour voter en toute liberté et responsabilité. Car, insiste-t-il, les populations ne doivent pas « vendre leur vote » pour se donner une chance de « construire l’avenir ».
Non sans indiquer que « voter, est un acte de liberté, pas de dépendance. » Le suffrage, poursuit-il, ne doit pas s’échanger contre quelques billets de banque. « Ne soyons pas des mendiants, votons par conviction ! » assène-t-il.
Tout au long de cette série de causerie, le candidat de l’Union nationale poursuit une démarche de proximité qui consiste à privilégier : l’écoute, le dialogue afin de bâtir un projet avec les habitants.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires