IMG-LOGO
Accueil Article Drame : Portée disparue depuis deux jours, Leslie a été retrouvée morte à la plage d'Acaé
Société

Drame : Portée disparue depuis deux jours, Leslie a été retrouvée morte à la plage d'Acaé

IMG Leslie Mawanga Lepy de son vivant

 

Recherchée par ses parents depuis deux jours, le corps sans vie de Leslie Mawanga Lepy, une jeune femme dont l'âge varie entre 30 et 38 ans a été retrouvé dans la journée du mardi 17 janvier 2023 à la plage d'Acaé à Libreville. 

 

La défunte est partie de la maison, au quartier beau séjour le dimanche 15 janvier 2023. Absente de son domicile,  Leslie Mawanga ne donnera plus aucun signe de vie. Son téléphone fermé fait planer le doute chez les parents qui attendent le lendemain afin d'évaluer la situation. Sans nouvelles de la trentenaire, les parents alertent ainsi les autorités judiciaires et lancent l'avis de recherche sur les réseaux sociaux. Mais sans succès, puisque le corps de la jeune femme sera finalement découvert à la plage d'Acaé, à Libreville. 

 

Une découverte macabre qui est viendra mettre fin aux espoirs des parents de la défunte qui ignorent ce qui s'est réellement passé pour en arriver là. Les autorités judiciaires ont ouvert une enquête dont les conclusions pourraient  mieux édifier l'opinion sur les circonstances réelles de ce drame.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires