La salle polyvalente de la Setrag a servi de cadre, le 21 juillet dernier, à la la cérémonie de présentation officielle des trophées remportées par La Locomotive FC (équipe de football de la Setrag) lors du championnat interentreprises baptisé The Corporate Challenge Élite. En plus de ce trophée, la direction de la Setrag a aussi honoré la médaille remportée, en individuel à Port-gentil, par le jeune conducteur de train Jessy Mouelé, lors du Marathon du 10 km.
Cérémonie rehaussée par la présence du premier responsable de la Setrag, Christian Magni. Les agents ont, dès l’arrivée des sportifs dans l’enceinte de la Setrag à Owendo, formé une haie d’honneur sur plus de 150 mètres avant l’entrée dans la salle polyvalente d'où leur attendaient le directeur général, Christian Magni et son équipe.
S'en est suivi la remise officielle des trophées à la direction générale. Laquelle, par la voix du Christian Magni, a félicité les vainqueurs tout en leur indiquant que l'entreprise était très fière d'eux. Pour couronner le tout le premier responsable de la Setrag a remis deux cadeaux aux valeureux sportifs conduits par le président Nzatsi Mouiri le chargé du sport de la Setrag.
Les sportifs n’ont pas manqué de remercier la direction générale de l'entreprise pour son implication grâce à laquelle ces résultats ont été obtenus. La cérémonie a été clôturée par une collation. Preuve de la gaieté dans l’entreprise.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires