La campagne électorale comptant pour les élections législatives et locales du 27 septembre 2025 a officiellement été lancée le 17 septembre dernier. Un feu vert pour les différents état-majors de campagne de se déployer sur le terrain afin de convaincre les électeurs. Du côté d'Akanda, la campagne des candidats de l’Union Démocratie des Bâtisseurs (UDB), entre dans une phase décisive avec le lancement officiel de la campagne prévu ce samedi 20 septembre 2025 au Carrefour Delta à Akanda.
Une cérémonie solennelle, jumelée, laquelle marque à la fois le début de la campagne menée par l’Honorable Nze Ndong Pascal Franck et celle de la liste aux élections locales du 2ᵉ arrondissement d’Akanda, conduite par Pascal Ogowe Siffon, tête de liste.
C'est également l'illustration parfaite de la volonté du parti de Brice Clotaire Oligui Nguema de renforcer l’unité et l’harmonisation de ses structures de base. Convaincu que l’union des compagnons UDB constitue leur force pour construire leur commune et leur pays.
L’organisation de cette ouverture met en lumière le travail de coordination réalisé par la délégation locale dirigée par Puane Paulin Moussounda, qui veille à ce que toutes les composantes du parti agissent de manière concertée et efficace dans l’arrondissement. Cette approche traduit l’engagement de l’UDB à favoriser une dynamique collective, impliquant pleinement les militants et sympathisants dans la vie politique locale et nationale.
Aux côtés de la délégation locale, les différentes équipes des candidats seront présentes pour marquer ce rendez-vous politique, rappelant les objectifs du parti, ses ambitions pour la localité et son engagement en faveur d’une participation citoyenne renforcée.
Rendez-vous est pris pour ce samedi 20 septembre au Carrefour Delta d’Akanda, un moment stratégique où l’unité et l’harmonisation des compagnons UDB seront mises en avant comme la force motrice de leur action pour la commune et le pays.
Très bien Et je n'y manquerai point Bonne victoire à nous car le 2 arrondissement a besoin des Hommes comme vous
Très bien Et je n'y manquerai point Bonne victoire à nous car le 2 arrondissement a besoin des Hommes comme vous
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires