IMG-LOGO
Accueil Article Un essaim d’abeilles sur le fronton du Conseil départemental de Lébamba : panique et bureaux fermés devant cet acte de haute sorcellerie en plein jour
Société

Un essaim d’abeilles sur le fronton du Conseil départemental de Lébamba : panique et bureaux fermés devant cet acte de haute sorcellerie en plein jour

IMG Une vue de l'essaim d'abeilles aux portes de l'admnistration.

Un essaim d'abeilles s’est  installé sur le fronton du conseil départemental de Lébamba occasionnant la panique des agents de cette administration et  ceux de l'agence de transport mitoyenne à la structure publique.

 

 Devant ce  fait inédit,  à la lisière du surnaturel ou du mysticisme,  les agents du conseil départemental ont préféré déserter les  bureaux à la va vite. Ce, afin  d’échapper à cette charge dite mystique  en plein centre-ville. Plusieurs agents voient en cela un message de terreur adressé au responsable de ladite administration par ses adversaires, lesquels   veulent prendre sa place à la tête de la structure.

 

D'ailleurs, il y a quelques années, des faits similaires s’étaient déroulés dans la même structure. Un des présidents sortant du conseil  avait été  la cible d’une attaque d’abeilles. Ce dernier avait reçu la visite d'un essaim d'abeilles dans sa chambre. Jusqu’à ce jour, personne ne sait comment ces abeilles avaient pénétré la chambre hermétiquement fermée.

 

Pire, l’ancien membre du conseil avait retrouvé des  traces de sang tout le long de la terrasse et un hibou mort à la porte de la maison où il logeait.  Convaincu d’être l’objet d’attaques mystiques, ce professeur de mathématique de formation  avait fini par abdiquer en laissant ce poste à problème pour un retour à la craie. C’est dire le niveau de  sorcellerie dans cette ville pourtant réputée paisible !

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires