IMG-LOGO
Accueil Article Centre commercial, hôtel moderne, parc d’attraction : Oligui Nguema inspecte les chantiers dans le Woleu-Ntem
Politique

Centre commercial, hôtel moderne, parc d’attraction : Oligui Nguema inspecte les chantiers dans le Woleu-Ntem

IMG Le Chef de l'Etat sur un des chantiers de la province du Woleu-Ntem.

Il veut que les chantiers engagés dans le cadre du développement et la modernisation du pays ne s’arrêtent pas. Conforme à sa logique «  de culture du résultat », le président de la République est à nouveau descendu sur le terrain. Le dimanche  21 décembre, Brice Clotaire Oligui Nguema a profité d’un séjour privé dans la province du Woleu-Ntem pour visiter les chantiers lancés.

 

À son arrivée à Oyem, le chef de l’État s’est arrêté au Rond-point de la capitale. Ce lieu va être transformé en  un futur hub multifacettes regroupant  hôtel, centre d’achats, restaurant spacieux et installations à but social et économique. Le but est d’embellir la ville et d’offrir des jobs aux familles locales, en la rendant plus vivante, soulignent nos confrères de Relais Infos Gabon.  

 

A « Oliguiville », le Chef de l’Etat a visité une  agglomération en devenir qui va accueillir un parc d’attractions high-tech. Dans Nkoum Yenguign, à 17 km, Brice Oligui Nguema a inspecté des chantiers variés : une portion de route en asphalte, un groupe scolaire, une église, une salle communautaire et une pompe à carburant. Ces efforts ouvrent la voie à un meilleur accès et à un quotidien amélioré pour les villageois.

 

Ces investissements structurants contribueront significativement à l’amélioration du cadre de vie des populations et au renforcement du développement économique local.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires