IMG-LOGO
Accueil Article Politique RSE de la Setrag : Une quatrième parcelle pour juguler les incidents sur la voie ferrée
Economie

Politique RSE de la Setrag : Une quatrième parcelle pour juguler les incidents sur la voie ferrée

IMG Une vue de la parcelle construite.

Fidèle à ses engagements sociétaux, la Setrag a récemment  fait construire une quatrième passerelle dans la zone d’Owendo. Pour l’entreprise cette parcelle répond à la volonté de réduire au maximum les incidents sur la voie ferrée et sécuriser les populations.  

 

 

La Setrag a procédé à l’inauguration d’une nouvelle la passerelle dans la zone du Pk 2. Une cérémonie rehaussée par la présence du   ministre des Transports,  Brice Constant Paillat. Lequel était assisté des autorités administratives et locales de la commune d’Owendo en tête desquelles, la mairesse d’Owendo, Jeanne Mbagou.

 

Cette passerelle, la quatrième du genre sur la voie ferrée, vise à garantir la sécurité des riverains et à juguler les incidents sur la voie ferrée.  « Il était impératif et reste une priorité de réduire le nombre d’accidents qui surviennent sur cette voie. Cet impératif sur la sécurité a conduit également à l’implantation des barrières de protection qui permettent aujourd’hui aux riverains du PK 2 d’emprunter librement cette voie et en toute sécurité », a déclaré le directeur général de la Setrag, Christian Magni.

 

 

« On ne peut que dire un grand merci à Setrag qui a pensé à notre sécurité avec cette passerelle. À tout moment si ma marchandise finie, j’envoie l’enfant à la maison sans crainte, il traverse seulement la passerelle et arrive sans problème, mais, avant j’avais souvent le cœur en l’air aujourd’hui non. Merci Setrag », souligne Mme Claire, une opératrice économique exerçant  dans la zone.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires