IMG-LOGO
Accueil Article Quartier enclavé : Karine Cécilia Arissani au chevet des habitants de la Corniche 2 pour la construction d’une passerelle
Société

Quartier enclavé : Karine Cécilia Arissani au chevet des habitants de la Corniche 2 pour la construction d’une passerelle

IMG Karine Cécilia Arissani épse Ntoutoume Ondong lors de l'échange avec les habitants.

Tout au long de la campagne présidentielle, les habitants du quartier La Corniche 2, dans le premier arrondissement de la commune de Franceville, n’ont cessé de faire état d’une préoccupation : l’enclavement de leur zone du fait de l’absence d’une passerelle moderne.  Une doléance bien prise en compte par les acteurs politiques de la campagne du  nouveau président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.

 

Le Chef de l'Etat, qui a été saisi de cette situation par Karine Cécilia Arissani épse Ntoutoume Ondong,   a  dépêché la société TITITI BTP pour la construction d'une passerelle. De la parole à l'acte, il n'y a qu'un pas que n'a pas hésité à franchir la conseillère municipale. Accompagnée  de  ministre de la Famille, Elodie Fouefoue epse Sandjoh, du  délégué spécial de la commune de Franceville, Christian Cognot Djogho et des responsables de la société TITITI BTP, Cécilia Arissani s'est rendue récemment au quartier La Corniche 2 afin d'annoncer aux populations le début imminent des travaux .

Ce qui sert de passerelle aux habitants. 

 Lors des échanges avec les populations Karine Cécilia Arissani épse Ntoutoume Ondong a, en tant que fille de la localité,  annoncé avoir été instruite par le Chef de l’Etat  pour la construction, au plus vite, d’une passerelle afin d’améliorer l’accès au quartier. A cet effet, les travaux de construction  de l'infrastructure  vont débuter immédiatement. Un engagement salué par les populations. Lesquelles n’ont pas manqué de remercier le Chef de l’Etat et les autorités politiques pour ce geste.

Les autorités politiques. 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires